Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élucubrations Lycéennes
Élucubrations Lycéennes
Publicité
Archives
28 mai 2006

#2 Let's going on !

Waw. J'ai même osé le titre en english, moi l'éternelle germaniste ! (Tout ce que vous voulez qu'en trois mots j'ai casé une faute d'orthographe :P)
Re-waw, jolie présentation :D

 

Bon, pour mon premier article, je me propose d'entamer une longue étude "sociologique" de la nombreuse population lycéenne. Pour ce faire, je vais commencer par une catégorie ô combien détestée : celle des plates-minces-populaires-considérées-comme-jolies-par-les-éphèbes-entre-autres.  (Grrr) Ces filles-là sont présentes en nombre plus ou moins important dans les classes. Mais quel que soit leur nombre, elles sont adorées de tous. Et haïes de celles qui ne les idolâtrent pas. Elles sont souvent un peu cruches, ont un rire strident qu'elles assument à donf, puisqu'il leur permet de se faire remarquer où qu'elles aillent. Personne ne trouve à se foutre de leurs crises d'hystérie hilarantes, de toute façon... Elles ont toujours l'air *cool* quand elles partent dans un fou-rire après une boutade d'une de leurs collègues (ex : "prout !" "hihihuhuhaha") Elles ont toujours des préoccupations bien au-dessus de celles des vulgaires filles-qui-ne-portent-pas-de-strings-depuis-la-sixième. Exemple (véridique) "Et puis il me disait qu'il voulait trop ressortir avec moi mais j'lui disais que moi j'voulais pas parcequ'il avait déja deux copines tu vois... En plus je sais que c'est moi qu'il aime, il m'a dit que j'étais la seule et puis même s'il m'a largué je sais qu'il va revenir tu comprends... " Et elles choisissent leurs *poteaux* (sans double sens s'il vous plait ) en fonction de leur côte de popularité, évidemment, et de leur tableau de chasse. "Wââââ, t'sais quoi ? J'sors avec l'ex de Stéphaniiie ! " "Attends, Pierre ? " "Nan, l'autre, celui qu'elle a piqué à Mélanie. " "Damien ?" "Mais nan, Julien !" "Oh il est pas super..." "Ouais mais il est bien sappé" "Claiiiir...Rah t'as trop d'chance..."  Inutile de préciser que ces filles (*dit avec plein de mépris dans la voix*) exècrent ou ignorent la notion suivante : É.P.I.L.A.T.I.O.N. Oui parce que ces saletés ne sont jamais poilues. Elles n'ont jamais peur de lever les bras sans rentrer le bide. Jamais peur de remettre un haut taille 12 ans. Jamais peur d'avoir l'air con en mini-short + guètres, ni en mini jupe + collant biscotte sans auto-bronzant sur le museau. Ni d'associer le vert pomme au rose bonbon. Le bol, quand même...

N'empêche, j'aimerais bien savoir ce qui les désespére profondément, ces filles-là (mis à part le mariage de Chad Michael Murray, leur premier bouton, et la parution tardive de Public évidemment ^^)
Hihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité